Nos Loisirs Index du Forum Nos Loisirs

Forum pour échanger et sortir entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi des 6 nations 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Idées de Sorties -> Archives des idées de sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ced'
Planète

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 11:38 am    Sujet du message: Tournoi des 6 nations 2008 Répondre en citant

PLAN A :
On avait parlé de cette idée, pour les amateurs de rugby, voir si c'était réalisable, aller en Écosse à Edimbourg (03/02/2008) pour voir un match du tournoi des 6 nations 2008 contre la France.

J'ai trouvé 3 billeteries :
http://www.topticketshop.com/prodList.asp?idcategory=226
http://www.viagogo.co.uk/Sports-Tickets/Rugby-Union/RBS-Six-Nations-Tickets
http://www.worldticketshop.com/ticket/scotland_rugby_team_tickets

Le site officiel du tournoi :
http://www.rbs6nations.com/tickets.htm
Déjà avant de réservé un quelconque ticket, il y a sur ce site un n° de tél qui pourrait nous renseigner.

Là où ça fait mal, c'est le prix :
- Entre 170 et 195€ pour une place ;
- A cela on rajoute le voyage (240 €)
- le manger (mettons 20€)
- la nuit d'hotel (mettons 40€)
- la 3ème mi-temps ! (euh... là ça dépend Smile)
On devrait s'en sortir pour 500€ minimum.

The question is : est-ce bien réalisable ? Shocked
Arrow Quelqu'un a-t-il d'autres infos ?

Plan B :
Un France - Irlande à Paris le 09/02/2008
http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/resultat.asp?idtier=1493223&recherche=mots&mots=ffr%2Brugby
Mais là, j'ai pas de prix (mais bon à mon avis ça sera moins cher !!)

PLAN C :
Voir un match de coupe d'Europe à l'étranger, mais là faudra attendre un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
francoise
Molécule

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 12:54 am    Sujet du message: tournoi 6 nations Répondre en citant

avec raynair départ carcassonne-dublin-edinbourg le prix du billet est peut etre moins cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ced'
Planète

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, je tombe à 233€ Smile (Carcassone-Dublin à 118€ et Dublin-Edimbourg à 115€, aller/retour bien entendu)
Ce qui n'est pas très cher en soi pour aller à Dublin...
LE MEROU
Planète

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote plus pour un match de tournoi car vous savais ce que je pense du stade Laughing
en plus pour les places je pourrai éventuellement vous aider alors que côté stade....... Evil or Very Mad

UN COUP DE BARRE
DU PLOUSSARD
ET CA REPART
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fanfan
Satellite

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains, bien placés, ont dit que le "french spirit" qui anime si souvent le Stade aurait cruellement manqué à notre équipe nationale ce samedi...Et avec tant de toulousains dans les 30 on aurait peut-être pu...

Mais bon on ne réécrit pas l'histoire... pleurmouchoir

Sans rancune mon Gilou !
LE MEROU
Planète

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IL n'y a aucune rancune je me demande juste comment un club avec tant de joueurs soit disant si forts n'est plus champion depuis si logtemps?
et encore vous perdez MICHALAK ce qui n'est pas une grosse perte ni pour le stade ni pour la france Laughing

UN COUP DE BARRE
DU PLOUSSARD
ET CA REPART
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fanfan
Satellite

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'aucun l'ont comparé à ...Zidane ! OK ça semble fort mais ils disaient que ces "génies" doivent avoir une équipe batie autour d'eux. On sait qu'ils , ces génies, sont capables du meilleurs comme du pire.
friendforever
chiraz
Rocher

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous voulez rire ? j'ai su la veille de notre demi-finale qui était Chabal. Quand j'ai entendu ce nom la première fois j'ai cru que c'était une station de métro ou un truc dans le genre!!!! non j'ai pas honte!!!! n'empêche sur le coup j'ai bien ri! 3dmoque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Idées de Sorties -> Archives des idées de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: