Nos Loisirs Index du Forum Nos Loisirs

Forum pour échanger et sortir entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUGGESTION CREATION RUBRIQUE : RANDO COLL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Idées de Sorties -> Archives des idées de sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARIANNE
Continent

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 8:10 pm    Sujet du message: SUGGESTION CREATION RUBRIQUE : RANDO COLL Répondre en citant

Laughing

je recopie ce que j'ai inscrit dans les suggestions amélioration forum , ceci afin qu'elle soit lue et étudiée lacheur

pourquoi pas ?

MARIANNE a écrit:
Laughing

hello

suggestion : création d'une rubrique RANDO dans les sorties entre amis

pourrait on envisager cette rubrique avec une fréquence d'une à deux randos les dimanche par exemple ?

d'un niveau moyen pour permettre un accès le plus large possible

La rubrique serait ainsi plus visuelle et spécifique au même titre que le Bad.
Ceux qui sont doués pour ce domaine seraient ainsi nos guides mais sans se prendre la tête bien sûr.

la balle est dans votre camp les administrateurs .
Bises
Marianne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chantal
Falaise

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais cela me parait sympas tout cela.
Moi je suis pour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Raoul
Satellite

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne coûte rien de créer la rubrique puisqu'il y a des chances que ça fonctionne. Si jamais elle ne vit pas, elle pourra toujours être supprimée dans quelques mois. Non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FRANCKISS
Dieu des Dieux

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je ne suis pas contre.
Il faudrait des volontaire pour s'occuper de faire vivre cette rubrique, au même titre que le Badminton est géré et suivi par Olive...
1 ou 2 personnes peuvent suffire, qui est volontaire ?
En sachant que la principale tache sera de proposer des randos et de les organiser, en y participant ou pas...
<marquee><font color="#000001"></font></marquee>
Le meilleur miroir est l'œil d'un ami.
(\ _ /)
(='.'=) !!
(")-(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raoul
Satellite

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca je ne sais pas faire... Pour une rubrique cinéma je pourrais, mais randonnée je ne peux être que suiveur.
Fanfan
Satellite

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant tout juste étrenné mes chaussures sans projet de les salir à nouveau...tu comprendras que...non Embarassed
chiraz
Rocher

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée mais je ne suis pas chaude pour organiser et guider des randos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIANNE
Continent

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

je suis moi aussi une marcheuse mais suiveuse : pour suivre dans la lignée de Franckiss :

Appel lancé pour un gentil organisateur ( ou 2 ) de Rando , SVP : qui veut bien nous guider ?

interrogation
bises
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fanfan
Satellite

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déplaçons le problème...
Si j'ai bien compris, c'est une rubrique rando qui devrait être créée pour + de lisibilité, point ! Donc il suffit qu'un adepte de cette activité soit le modérateur de ce sous-forum (comme Olive).

Pour le reste, proposer, organiser, etc... cela revient à tous ceux qui le veulent comme d'hab. Le modérateur n'ayant qu'un rôle d'animateur de la rubrique, voire de stimulateur, voire de déconneur,...
Et une femme pour une fois...... Smile

Moi ce que j'en dis... Cool
MARIANNE
Continent

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Non non Fanfan , si je reprends ce qu'a dit plus haut Franckiss : il faut proposer et organiser les randos ,

pas pareil .............
l
En tout cas , pas pour moi , je ne sais pas faire

Bises
Marianne
chiraz
Rocher

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord avec fanfan, si on cherche un modérateur de la rubrique, qui soit aussi l'organisateur de la rando et le guide en plus, ça fait beaucoup et je pense qu'on n'aura pas foule de candidats. si on fait un petit retour en arrière, les copains qui nous ont guidé pour des randos sont différents (Philippe R, Philippe A, Christobal, Olive...).
FRANCKISS
Dieu des Dieux

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai parlé d'organiser pas de faire le guide...
Le but c'est de trouver une ou des personnes (c'est mieux) qui puissent se charger de proposer et d'organiser des rando fréqueament... ce ou ces personnes auront a charge de synchroniser la personne qui servira de guide (si il y a ..) avec les particpants, lieux de rencontre, organisation de la nouriture du couchage, etc...
Je pourrais m'en charger mais en tant qu'admin du forum, je me garde plutot en renfort en cas de besoins...
(\ _ /)
(='.'=) !!
(")-(")
chiraz
Rocher

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi faut-il qu'il y ait un modérateur ? pourquoi ne pas créer une rubrique rando dans laquelle chaque membre qui souhaite organiser une rando crée un nouveau sujet comme ça se passe aujourd'hui dans la rubrique "idées de sorties " et "sorties entre amis"
Fanfan
Satellite

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You're right Chiraz Exclamation
Raoul
Satellite

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non trop simple ! Laughing
FRANCKISS
Dieu des Dieux

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chiraz a écrit:
pourquoi faut-il qu'il y ait un modérateur ? pourquoi ne pas créer une rubrique rando dans laquelle chaque membre qui souhaite organiser une rando crée un nouveau sujet comme ça se passe aujourd'hui dans la rubrique "idées de sorties " et "sorties entre amis"

Prend exemple sur la Rubrique Badminton, elle vie bien car Olivier la gère et l'annime de façon fréquente. Il y a un élément moteur qui permet aux autres personnes de savoir, donc de venir faire l'activité.
Enlève le modérateur de cette rubrique et tu verras qu'elle fonctionnera nettement moins bien.
Donc l'idée pour la Rubrique Randonnées, c'est un peu la même chose, c'est une personne qui annimera un petit groupe de randonneur afin de permettre aux autres d'y venir quand bon leur semble et que la rubrique vive.
En sachant que le modérateur peux demander a quelqu'un de faire le guide (bien qu'en général chaqu'un le fait un petit peu a chaque fois...).
(\ _ /)
(='.'=) !!
(")-(")
Mathias
Satellite

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas de lieu de randonnée. Je ne peux que proposer mes services pour éventuellement gérer, organiser et même quand je peux participer à l'encadrement des rando. S'il y a des personnes capables de proposer des parcours et de jouer les "guides", je suis là pour aider. Laughing Laughing Laughing
FRANCKISS
Dieu des Dieux

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathias,
Veux tu prendre en charge cette nouvelle rubrique ?
(\ _ /)
(='.'=) !!
(")-(")
Mathias
Satellite

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend, la paye, si j'ai les congés payés et une bonne mutuelle ainsi que des avantages en nature ( genre jolie secrétaire célibataire ) Laughing Laughing
Revenons à nos moutons, ou plutôt nos randonneurs
Je ne suis prêt à aider comme indiqué tout à l'heure. Wink
MARIANNE
Continent

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

hello

donc si j'ai bien compris , Mathias tu te proposes pour cette rubrique ? si c'est bien cela , je dis superrrrrrrrrrrrrrre

bises
Marianne
Mathias
Satellite

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact Marianne, j'espère que d'autres personnes vont se joindre à moi.
Avis aux amateurs et amatrices !!!!!!!!!!! Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Idées de Sorties -> Archives des idées de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: