Nos Loisirs Index du Forum Nos Loisirs

Forum pour échanger et sortir entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée à Verfeil en mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Idées de Sorties -> Archives des idées de sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yanik
Rocher

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 4:18 pm    Sujet du message: soirée à Verfeil en mai Répondre en citant

Je propose une soirée chez moi à Verfeil à partir du mois de mai.
Je peux m'occuper de l'apéro, de la suite (grillades ou paëlla ou tapas ou ? ...) on s'organisera ensemble pour le reste (vin, musique, ...)
Pas facile de jongler avec les plannings (perso, club, forum) pour trouver une date : je propose le samedi soir 10 mai
On peut encore discuter de la date, j'aimerais avoir une idée du nombre de personnes intéressées ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vanessa
Rocher

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une bonne idée!!! Toujours prête pour faire la fête. Laughing
Mais pour la date, j'ai peur que tu es beaucoup de gens qui fasse le pont entre le 8 mai et la pentecote celà fait un week end de 5 jours.
Moi je bosse le 9 donc je serais là ce week end là normalement.
Yanik
Rocher

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison ... Mais il faut bien trouver une date Vanessa ! Smile
C'est pour ça que je fais un sondage
Sinon ça reporte au mois de juin !
En plus, à cette période là (mai /juin), il y a des sorties tous les WE ...
On avisera selon les réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vanessa
Rocher

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut bien proposer!!!
Tu verrras le nombre de réponse!!!
En tout cas, moi, je t'ai répondu!
chiraz
Rocher

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis intéressée mais pour l'instant je ne peux pas te dire si je serai là ou non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE MEROU
Planète

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pris ce soir là SOIREE DE GALA DES SPOSNSORS DU RC LAUNAGUET

UN COUP DE BARRE
DU PLOUSSARD
ET CA REPART
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Amaury
Falaise

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'accord pour moi .... Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fanfan
Satellite

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

devrais être en vadrouille qq part sur la planète à cette date...du 1 au 12 précisemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yanik
Rocher

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 9:31 pm    Sujet du message: soirée à Verfeil en JUIN Répondre en citant

... Bon alors ce sera le samedi 7 juin
LE MEROU
Planète

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J e crois qu'on est déjà invité aux vinéardises

UN COUP DE BARRE
DU PLOUSSARD
ET CA REPART
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sergio
Satellite

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peux pas venir le 7 juin mais le 10 mai c'est faisable
Vanessa
Rocher

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas le 7 juin!!!
françoise f
P'tit caillou

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment c'est bon pour moi mais d'ici là, je ne sais pas
marie laure
P'tit caillou

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viendrais bien suivant la date que ce sera si je peux. Bon courage avec le planning de tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
LE MEROU
Planète

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yan si tu attends que tout le monde te dise oui tu n'as pas fini
tu choisi une date et puis s'inscrit qui est libre voilà le conseil d'un mérou...péte

UN COUP DE BARRE
DU PLOUSSARD
ET CA REPART
Yanik
Rocher

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que t'as raison Gillou ...
Finalement, je partirais bien sur le 24 mai c'est un WE "normal"
sinon c'est tjrs possible le 10 mai ...
LE MEROU
Planète

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 24 mai il y a un anniversaire d'une ancienne copine du club donc il doit y avoir des invité parmi les anciens comme nous
vraiment dur dur mon pauvre mai juin c'est dur de trouver des dates Wink

UN COUP DE BARRE
DU PLOUSSARD
ET CA REPART
MARIANNE
Continent

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

hello Yanick

en fait je viens de vérifier la 24 mai est la soirée Couscous lancée par Chantal ( l 'écureuil ) et je pense que ta date va coincer . C'est sur le forum à Sorties .
Bon courage et ne désespère pas tu vas trouver ........ pour que nous soyons nombreux à venir de te voir.

Bises
marianne
Yanik
Rocher

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed sorry, j'avais pas tout bien imprimé le programme avant de changer la date !
Donc on va faire simple !? Le 10 mai pour celles & ceusse qui sont là !
Gillou, je vois que pendant la période fiscale, tu n'oublies pas de t'organiser pour l'après période fiscale ! Trop fort ce Gillou muscu
sergio
Satellite

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannik, je serai là, Serge
LE MEROU
Planète

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qu tu crois là je suis à bout la pression et le stress n'arrêtent pas de monter il va bien falloir enlever la cpasule
en plus au mois de mai on remet ca avec les déclarations de revenus
vivement le mois de juillet....non je rigole il faut prendre la vie comme elle vient Wink Laughing

UN COUP DE BARRE
DU PLOUSSARD
ET CA REPART
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Idées de Sorties -> Archives des idées de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: