Nos Loisirs Index du Forum Nos Loisirs

Forum pour échanger et sortir entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand WE Réveillon à la Montagne
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Archives des sorties SLH/BAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ced'
Planète

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 1:04 pm    Sujet du message: Grand WE Réveillon à la Montagne Répondre en citant

Une fois encore, nous allons fêter la nouvelle année à la montagne, dans un cadre grandiose, avec des paysages enneigés, des randonnées en raquettes, des journées à faire du ski alpin et des soirées aux thermes…

En cours de préparation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mathias
Satellite

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca parait interessant. Je prend une option !!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
valou de toulouse
Rocher

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est on a le programme du reveillon pour moi c'est ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sergio
Satellite

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais m'inscrire également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabienne
Continent

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

le programme me paraît bien sympathique.

je pense m'inscrire également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
AUDREY
Molécule

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour moi + Didier....
Mathias
Satellite

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais m'inscrire aussi !! Laughing Laughing Laughing
Laurence
P'tit caillou

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut être bien, je pense m'inscrire aussi !!!
denis
Grain de sable

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi intéressé.
Comme j'ai mes enfants, j'ai demandé à Alain de se renseigner sur les prix pour eux.
J'attends sa réponse (pour ceux que ça intéresse...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alain barichello
Molécule

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 5:28 pm    Sujet du message: Retour réveillon Répondre en citant

Salut tout le monde,

Juste ce petit mail afin de vous demander si vous pouvez m'envoyer également une réponse par mail directement concernant le Réveillon, car je n'ai pas encore le réflexe d'aller voir sur le forum....Et oui, je ne suis pas très copain avec l'ordinateur.

En fait, ce serait pour avoir des réponses car le gîte me demande de bloquer au plus vite les places qui sont au nombre de 24, car ils ont beaucoup de demandes...

Bonne chache ou tchat..

A+

Alain

E-mail : Info@surleshauteurs.com

[/i][/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Philippe A
Continent

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les infos pour contacter alain:
http://nosloisir.vosforums.com/post9201.html#9201

et plus complet:
http://nosloisir.vosforums.com/information-sur-les-activites-d-alain-t761.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
denis
Grain de sable

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous fait passer un message d'Alain Barichello sur les tarifs enfants et une relance pour VOUS DÉPÊCHER dans vos inscriptions:
(...)
Voici les différentes formules pour les enfants:

- Formule Tarif 1 : 85 € par enfant (8 à 11 ans) avec arrivée le 31 Décembre avec la ½ pension au gîte

- Formule Tarif 2 : 124 € par enfant (8 à 11 ans) soit du 30 au 1 janvier 2009.Arrivée le 30 Décembre avec la ½ Pension au gîte + la ½ Pension du 31 au gîte avec la soirée Réveillon.

Pour les activités, nous proposons une rando Raquette, ski, remise en forme sur Ax, ou simplement farniente au coin du feu, car il y à une cheminée.

ATTENTION:
Tous ceux qui sont intéressés par le réveillon doivent faire LEUR RESA PAR MAIL A ALAIN en précisant le nom et le prénom. Les 24 places vont VITE partir !

(...)
FRANCKISS
Dieu des Dieux

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ajouter l'email de la structure d'Alain dans son message afin que chacun puisse réserver directement.
Et juste pour info le terme exacte c'est chat (bavarder en anglais) Laughing
<marquee><font color="#000001"></font></marquee>
Le meilleur miroir est l'œil d'un ami.
(\ _ /)
(='.'=) !!
(")-(")
Mélanie
Grain de sable

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens au réveillon !
A+
denis
Grain de sable

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message de la part d'ALAIN BARICHELLO :

A ce jour 16 personnes sont inscrites.

Il reste qq places!

dépêchez vous !!!!
L'ecureuil
Montagne

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 10:01 pm    Sujet du message: Re: Retour réveillon Répondre en citant

Bonne chache ou tchat..

welcome

Dernière édition par L'ecureuil le Dim 28 Déc 2008 1:55 pm; édité 1 fois
L'ecureuil
Montagne

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sérieusement, je pense que je vais venir (à 95 %.. ) il te faut la réponse ferme pour quand dernier délai ?
denis
Grain de sable

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention RAPPEL Pour MELANIE et pour CHANTAL: les inscriptions doivent se faire en contactant ALain Barichello par MAIL ou par téléphone et non pas en s'inscrivant via le forum !

La date limite d'inscription est le 27/11 (c'est ce qu'indiquait Alain dans son catalogue)

Donc merci de prévenir Alain si vous venez vraiment...

Cdlt

Denis

PS: pour Mélanie comme elle semble sure de venir, j'adresse un mail ce soir à ALain pour le prévenir de sa RESA.
domy
Continent

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrite. Pour y avoir déjà été il y a deux ans je peux dire que nous avions passé un excellent réveillon.
Amaury
Falaise

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de m'inscrire aussi !!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'ecureuil
Montagne

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 9:31 pm    Sujet du message: inscription Répondre en citant

moi aussi
alain barichello
Molécule

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 11:21 am    Sujet du message: Solde du réveillon URGENT Répondre en citant

Bonjour a tout le monde,

Juste un petit rappel, il nous faut le plus rapidement possible maintenant, les règlements concernant le réveillon...nous avons envoyé l'acompte.

Merci de nous faire passer ce solde pour ceux qui viennent dimanche à Ste Lucie à cette occasion.

Bonne journée

A+

Alain
Marie Laure C
Molécule

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je souhaite participer au reveillon au gite d'ascou ; cherche voiture au depart de toulouse le 31 AU MATIN .
Marie Laure C
Molécule

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je souhaite participer au reveillon au gite d'ascou ; cherche voiture au depart de toulouse le 31 AU MATIN .
alain barichello
Molécule

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 3:37 pm    Sujet du message: Déroulement Réveillon Répondre en citant

Bonjour,

Nous vous ferons parvenir les informations relatives au déroulement de ce reveillon par mail...

Il y à la moitié des inscrits qui partent le 30 et l'autre le 31, donc il y aura des voitures pour tout le monde...

Bon WE

Alain
benof31
Atome

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008 10:16 pm    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Bonsoir,
Récemment inscrit sur ce forum, je me suis aussi inscrit au réveillon auprès d'Alain.
A bientôt de faire votre connaissance.
Benoît
Wink
FRANCKISS
Dieu des Dieux

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 12:49 am    Sujet du message: Re: Nouvel inscrit Répondre en citant

benof31 a écrit:
Bonsoir,
Récemment inscrit sur ce forum, je me suis aussi inscrit au réveillon auprès d'Alain.
A bientôt de faire votre connaissance.
Benoît
Wink

Bienvenue Benoit !
tu peux te présenter si tu le souhaite ici :
http://nosloisir.vosforums.com/presentez-vous-f6.html

Et surtout n'hésite pas à participer aux sortie même si tu connais peux ou pas de personnes, tu seras toujours le bienvenue !!!
<marquee><font color="#000001"></font></marquee>
Le meilleur miroir est l'œil d'un ami.
(\ _ /)
(='.'=) !!
(")-(")
valou de toulouse
Rocher

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou je voulais savoir quels sont les personnes qui partent le 30 et celles du 31/12/2008 et si ca tente quelqu'un de rester un peu plus apres le reveillon.
sergio
Satellite

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars le 30, Alain fera passer la liste des gens donc ce sera + facile pour s'organiser
Mathias
Satellite

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars le 31 Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Archives des sorties SLH/BAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: