Nos Loisirs Index du Forum Nos Loisirs

Forum pour échanger et sortir entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand WE Réveillon à la Montagne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Archives des sorties SLH/BAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EVE
Atome

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et joyeux Noël à tous,

Je suis la "Eve" de l'avis de recherche d'Alain.

Bref, Je viens le 30 mais je sui partatnte pour le repas de midi au gite et après midi balade à pied ou "ski-bar / ski-ronze" proposé par fabienne.

Comme j'arrive de Lyon la veille, si il y reste de la place dans une voiture qui va au gîte le 30 pour midi je prend, sinon j'ai la possibilité de co-voiturer.
Par contre je sais pas où est le gîte?

Wanted Eve Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celine f
Continent

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
J'appelerai sur les portables de Sergio ou Amaury ou Fabienne, normalement on sera déjà dans l'Ariège le 29 au soir avec Julie.
On vous rejoindra sur les pistes à Bonascre,
Céline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Amaury
Falaise

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour moi aussi
au 30, 8h, Allées F. Mistral !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fabienne
Continent

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu avec Christine ce matin, en fait, on se retrouve le 30 déc aux allées F. Mistral à 8 h et on décidera en fonction du temps.

j'ai regardé la météo, ils annoncent une journée ensoleillée ; donc c'est bien parti pour aller directement à AX BONASCRE et profiter du soleil sur les hauteurs....balade ou raquettes pour ceux qui ne veulent pas faire du ski.
Marie Laure C
Molécule

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars le 31 .
sergio
Satellite

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gîte est facile à trouver; à partir du rond point centre ville Ax les thermes, prendre à gauche direction Ascou, le gite est sur la route!
alain barichello
Molécule

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 7:03 pm    Sujet du message: Envoi programme a tous les participants réveillon Répondre en citant

Bonjour à tous & à toutes,

Juste pour vous signaler que j'ai envoyé aujourd'hui, avec un peu de retard sur vos adresses personnelles le programme et la liste des personnes inscrites sur les 2 formules...afin que vous puissiez vous mettre en relation notemment pour le départ du 30 décembre...
En revanche, pour le départ du 31, je serais là à Toulouse pour faire ce départ.

à vos boites mail et dites moi si tout est OK

Bonne soirée

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
L'ecureuil
Montagne

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 7:40 pm    Sujet du message: Re: Faut-il prendre des risques... en allant sur son 31 ! Répondre en citant

Step a écrit:
Salut l'écureuil !

Je veux bien partir avec toi mais... je ne sais pas si c'est vraiment prudent !! Peut-on toujours faire confiance à l'écureuil après les récents "dérapages" retentissants et médiatiques que nous avons connus... et c'est bien de "Caisse" dont il s'agit... sans compter ce que tu nous raconte, plus haut, sur l'état de tes pneumatiques... Non, sincèrement... je "réserve" ma réponse... A plus tard !!

Je te le revaudrai !!! la vengeance va être terrible !!! Au moment où tu ne t'y attendras plus !!!!
ne pas oublier que je suis un écureuil à moitié auvergnat, donc très prudent et sachant maîtriser la conduite sur la neige, et surtout tenant à la vie !!!
Je serai au RDV de mardi matin, à toi de voir, moi en tout cas je prends mes skis pour l'après midi (ou le lendemain matin !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
domy
Continent

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là à 8 h à Frédéric Mistral. Je ne prendrai pas ma voiture je n'ai pas d'équipement et je ne sais pas rouler sur la neige.
Mathias
Satellite

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle au personne partant le 31 !!!
Qui a une voiture avec des chaines ???? Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
L'ecureuil
Montagne

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 1:25 pm    Sujet du message: ATTENTION HEURE DU RENDEZ VOUS Répondre en citant

VOUS ETES PLUSIEURS A DIRE 8 HEURES POURTANT DANS LE DERNIER MAIL D ALAIN AVEC FICHIER JOINT JE VOIS : "DEPART DE TOULOUSE A 9 H POUR SE RENDRE DIRECTEMENT DANS LA VALLEE......." AVEC TOUT A FAIT EN BAS DE LA FEUILLE :
rdv / 8 h 45 PARKING FREDERIC MISTRAL

Personnellement pour la voiture, si Stéphane vient dans ma voiture j'ai encore une autre place (mais c'est tout car la voiture est petite, il y a les bagages et mes skis que je donnerai peut-être à quelqu'un d'autre)

SERGE PENSE A M APPORTER LES CHAINES QUE TU M AS PROPOSEES
L'ecureuil
Montagne

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 1:53 pm    Sujet du message: Re: Faut-il prendre des risques... en allant sur son 31 ! Répondre en citant

Step a écrit:
Salut l'écureuil !

Je veux bien partir avec toi mais... je ne sais pas si c'est vraiment prudent !! Peut-on toujours faire confiance à l'écureuil après les récents "dérapages" retentissants et médiatiques que nous avons connus... et c'est bien de "Caisse" dont il s'agit... sans compter ce que tu nous raconte, plus haut, sur l'état de tes pneumatiques... Non, sincèrement... je "réserve" ma réponse... A plus tard !!

TIENS VOILA, ce n'est pas moi qui le dis, et je n'ai pas mis l'extrait de la digestion, parce qu'alors...

La méduse, un animal peu évolué ?
Sans squelette, ni cerveau, dépourvue de poumons et de sang, la méduse est un être mou sans queue ni tête, sans droite ni gauche, rangé au début de la classification zoologique, juste après les éponges. Réaction anthropomorphique oblige, la description va être rapide, pensez-vous, si on ajoute à tout cela qu’elle est composée à plus de 98 % d’eau, et bien détrompez-vous ! Ces éléments, ou plutôt ces absences d’éléments, confèrent à la méduse bien des particularités…
Laurence
P'tit caillou

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars le 31 avec Audrey, Didier et une autre personne, mais vers 14h00.... On se verra donc au gite !!!
Bon ski et bonne ballade !!
denis
Grain de sable

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste calé sur ce qu'on a dit: RDV 8h pour se donner une chance de skier.
A demain.
Mélanie
Grain de sable

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je viens de lire les 3 pages de messages et croyez moi c'est du sport !
Alors, personnellement :
-je viens avec ma voiture
-j'ai des chaînes et je sais très bien les mettre
-je sais conduire sur la neige
-je pars le 30 à 10h, je ne déjeune pas au chalet, mais j'y pose mes affaires
-je ski à Bonascre la demie journée
-je loue mes skis
-je pars de Toulouse all F.Mistral

Qui vient avec moi ????
Mélanie
Grain de sable

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous laisse mon portable : 06 67 87 56 18
C'est tout de même plus simple.
Bye
alain barichello
Molécule

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 11:47 am    Sujet du message: Horaire départ Réveillon Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons repris ce qui était sur la feuille du programme pour le RDV et l'heure (RDV 9h parking Frédéric Mistral).
Faites pour le mieux entre vous, si vous devez changer d'heure..

Pour cette fois, essayer de vous réunir entre vous pour le départ du Mardi 30 Décembre, car nous n'avons pas eut le temps de préparer les départs... vous avez les adresses mail des personnes qui partent le même jour que vous.

Nous ferons mieux la prochaine fois, c'est promis.

A mercredi 31 décembre vers 10h30 au gîte a Ascou.

Au fait, les draps sont fournis et il faut amener les serviettes de Toilette.

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
EVE
Atome

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 1:13 pm    Sujet du message: Départ 10h Répondre en citant

Bonjour,

Mélanie, si il reste de la place dans ta voiture, je suis partante pour un départ à 10 h et ski à la demi-journée.
Je te rappelle dans la journée,

Eve
fabienne
Continent

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de contacter Mélanie .
je partirais avec elle demain vers les 10 h.

bon ski à ceux qui partent pour la journée.

à bientôt
fabienne
sergio
Satellite

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serai au rdv fred mistral à 8h pour pouvoir skier car il fera beau d'après météo france!
Step
Molécule

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 9:10 pm    Sujet du message: Totalement Médusé !! Répondre en citant

Salut la compagnie...

On y sera aussi à 8h avec Christine que je récupère sur ma route.
On verra pour la répartition des voitures... je crois que ma place est réservée et... on aura beaucoup de choses à nous dire entre Ecureuil et Méduse à propos de digestion, d'"Hue Moore" (c'est un cousin à Robert) !!!

Juste un Hic... si on se réfère au mail d'Alain, le 30 au soir il n'y aura que 5 filles... alors qu'elles seront 6 si je sais bien compter...

A demain,
Et bonne route aux uns et aux autres...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Archives des sorties SLH/BAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: