Nos Loisirs Index du Forum Nos Loisirs

Forum pour échanger et sortir entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand WE Réveillon à la Montagne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Archives des sorties SLH/BAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurence
P'tit caillou

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars également le 31...
Savez vous quand Alain doit envoyer la liste ?
A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathias
Satellite

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous l'envoi très bientot. Je pense qu'on l'aura dans la semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Amaury
Falaise

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pars le 30 mais je trouve pas le programme sur ce forum !!!
qui tient à jour ce bordel ????
bref je vais téléphoner à Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
benof31
Atome

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je pars le 30 aussi. Sur le programme d'Alain il est indiqué que le rendez-vous est à 9h sur le parking au centre des allées Frédéric Mistral (en face du jardin des plantes). Covoiturage pour partager les frais.
Le 30 c'est journée libre entre nous (ski, raquettes, thalasso...) et le 31 il y a une rando raquette organisée pour ceux qui le désirent.
A+
Benoît
L'ecureuil
Montagne

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 10:20 pm    Sujet du message: réveillon Répondre en citant

Et moi le 30.
Amaury regarde ce petit bonhomme, c'est bientôt toi ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celine f
Continent

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
je ne viens pas au réveillon de BAV mais je serais dans le coin le 30, le 31 et le 1er.
Si il y en a parmi vous qui vont skier ou faire des raquettes le 30, je suis partante pour vous retrouver,

on s'appelle,

Céline

Mon portable 0615797946
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alain barichello
Molécule

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 11:22 am    Sujet du message: coordonnées Eve Besson? Répondre en citant

Bonjour,

Est ce quelqu'un connait Eve et pourrais lui demander de nous contacter au plus vite pour le réveillon de la St Sylvestre.
Sa place sera rendue ce soir en l'absence de réponse.

Merci

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philippe R
Molécule

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui partent le 31 et qui habitent pas trop loin de Blagnac on peut essayer de faire une voiture.

Me contacter : P. 06.12.86.09.12
Laurence
P'tit caillou

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Je souhaite toujours partir le 31, mais je ne sais pas à quelle heure. Je pensais arriver en début d'AM pour faire la ballade en raquettes ou la thalasso.... Y en at-il qui font la ballade ? Si oui, à quelle heure est-elle prévue ? J'ai envoyé un mail à Alain pour avoir ces infos et j'attends sa réponse.
On se tient au courant ?
A +
Mathias
Satellite

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que tout ceux qui sont inscrit déclare le jour ou il partent comme cela on verra pour organiser les voitures. Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
domy
Continent

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars le 30 également.
denis
Grain de sable

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars aussi le 30 et j'emmène mes 2 enfants et Christine qui me l'a demandé.
sergio
Satellite

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars le 30 et je voudrais aller skier sur bonascre car la rando raquettes se fera le 31 (dixit alain) car tout le monde sera alors sur place.
je compte prendre ma voiture car j'ai les equipements pneus et chaines et le porte ski
valou de toulouse
Rocher

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je veux skier à bonascre
fabienne
Continent

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars aussi le 30 -

serge à quelle heure penses tu partir ? et serait-il possible de me vehiculer ?
Mélanie
Grain de sable

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Je pars aussi le 30 et je veux skier à Bonascre le 30. Je prends ma voiture car après le 1er je reste en Ariège.
A quelle heure partir le 30 ? tout dépendra du temps !
Qu'en pense Serge ?
celine f
Continent

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Sauf changement dernière minute, on vous rejoindra avec Julie le 30 pour aller skier à Bonascre ! Wink
sergio
Satellite

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si le temps prévu est correct, il faudrait partir de toulouse à 8h si on veut profiter de la journée car il y aura du monde! donc à confirmer 2 jours avant dès que la météo sera fiable
L'ecureuil
Montagne

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pars aussi le 30 mais je n'ai pas de pneus neige... les chaines, j'en ai perdu 2 paires mais je roule très bien sur la neige.... alors si vous avez confiance, je peux prendre 2 personnes !!
denis
Grain de sable

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sergio :
Je compte skier avec mes deux enfants aussi sur bonascre le 30 après midi (ce sera une première pour les enfants donc je leur prendrai une heure de cours).
Je n'ai pas encore de chaines. Au cas ou, Pourrais tu nous emmener tous les 3 (christine ne sait pas encore si elle va skier) avec toi à bonascre après que l'on ait déposé les affaires au gite et mangé ?

AVIS A tous: qui est intéressé pour manger au gite le 30 pour le midi ?? Christine va se renseigner sur cette possibilité mais il nous faudrait la liste des personnes intéressées :
Step
Molécule

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je suis partant pour faire une journée de ski à Bonsacre le 30.
OK pour le départ (lieu de rdv à définir) à 8h... surtout qu'il me faudra louer le matériel sur place... qui pourrait supporter ma compagnie ?

Pour "skiez" (aaahhhh ça commence !!) du repas du midi au gîte... à moins qu'il se trouve en plein milieu des pistes de Bonsacre... je décline (C 1 question de pente !!).

Bon, en attendant que tout cela se décante... soyons un peu philosophes...
Je vous souhaites un très bon Noël et de d'excellentes fêtes de fin d'années.

Stéphane
L'ecureuil
Montagne

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 2:34 pm    Sujet du message: Stéphane Répondre en citant

je veux bien skier la demi journée pas plus... j'ai mes skis
si tu es intéressé fais moi signe

Chantal
christineb
Molécule

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut la compagnie, pour ceux que ça intéresse, possibilité de déjeuner le 30 à midi au refuge, avant de partir skier beerchug faites vous connaitre pour pouvoir réserver le nombre de couverts correspondants Exclamation menu à 14 euros : entrée, plat dessert.
Step
Molécule

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 5:36 pm    Sujet du message: Faut-il prendre des risques... en allant sur son 31 ! Répondre en citant

Salut l'écureuil !

Je veux bien partir avec toi mais... je ne sais pas si c'est vraiment prudent !! Peut-on toujours faire confiance à l'écureuil après les récents "dérapages" retentissants et médiatiques que nous avons connus... et c'est bien de "Caisse" dont il s'agit... sans compter ce que tu nous raconte, plus haut, sur l'état de tes pneumatiques... Non, sincèrement... je "réserve" ma réponse... A plus tard !!
sergio
Satellite

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chantal,
je pense avoir des chaines à te prêter car j'avais 1 C3 dans le passé. donnes moi la dimension des pneus.
pour l'organisation de la journée ski, j'irai directement skier sur bonascre sans passer par le gite car sinon la journée est perdue. Denis, je peux t'emmener avec tes enfants mais c'est journée complete au ski, si ça te va
fabienne
Continent

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne la journée du 30,
je suis d'accord pour me joindre à Christine et déjeuner au gite.

dans l'après-midi une petite balade serait la bienvenue : en raquette (j'ai le matériel) ou à pied.

un co-voiturage serait le bienvenu en direction du gite sans passer par la case station de ski.

pour info il existe depuis AX LES THERMES une cabine téléphérique pour accéder aux pistes de AX BONASCRE.
Si le temps le permets, pourquoi ne pas aller faire du "ski-bar" l'après-midi.....

à bientôt pour plus de nouvelles

fabienne
christineb
Molécule

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

user ok pour le ski bar beerchug le ski drague tibisou le ski bronze Cool et pourquoi pas le ski ski zarbi en fait je crois qu'on verra au moment effectivement en fonction de la météo. il faudrait peut etre convenir d'un horraire d'arrêt et point de RDV à Ax pour faire les groupes "qui fait quoi". Au fait y a t il un horraire (8h30?)et lieu de départ (all fred Mistral)commun pour les 12 d'entre nous qui partent le 30 ?
Amaury
Falaise

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sergio a écrit:
si le temps prévu est correct, il faudrait partir de toulouse à 8h si on veut profiter de la journée car il y aura du monde! donc à confirmer 2 jours avant dès que la météo sera fiable

Pour moi ce sera également ski à Bonascre !!!
comme steph il faut que je loue le matériel

pour l'organisation, voivi mon téléphone
0676177930

Bon Noël et à la semaine prochaine
Amaury
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
denis
Grain de sable

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
le mieux pour convenir à tout le monde est de se donner RDV tous à 8 h aux allées de mistral pour faire les voitures et donner la chance à ceux qui le veulent de faire du ski toute la journée.
On fera ensuite un regroupement sur Ax avant redispatch pour refaire les voiture si nécessaire suivant les souhaits de chacun (ski tout de suite pour certains ou pour d'autres départ au gite etc...) et en fonction de la météo.

OK pour cette solution ?
sergio
Satellite

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour moi! au 30
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Archives des sorties SLH/BAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: