Nos Loisirs Index du Forum Nos Loisirs

Forum pour échanger et sortir entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dim 7/12/08 : Ornithologie sur la presqu’île de Ste Lucie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Archives des sorties SLH/BAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ced'
Planète

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 1:02 pm    Sujet du message: Dim 7/12/08 : Ornithologie sur la presqu’île de Ste Lucie Répondre en citant

Remarquable par sa flore, son histoire et ses paysages aux couleurs méditerranéennes, venez faire le détour par cette petite île tout en longueur bordée par des étangs sur lesquels évoluent les oiseaux migrateurs.
Dénivelé 100 m, 5h de marche
FACILE

Tarif : 18 € par personne
A l’ordre du BAV
RDV : 7h30 Frédéric Mistral
Prévoir : Pic Nic, chaussure rando, vêtement chaud
Inscription possible jusqu’au jeudi 4 Décembre 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'ecureuil
Montagne

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Cédric
je vais venir à cette sortie mais est-ce à toi qu'il faut le dire ? c'est toi qui fais le lien pour BAV ?

cHANTAL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ced'
Planète

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tout, j'ai juste transmis l'info, je pense que c'est à Alain directement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sergio
Satellite

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me tente bien, quelqu'un sait ou ça se trouve Ste lucie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathias
Satellite

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque part au bord de la méditérrannée, non ????? Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Véro
Atome

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gagné Mathias !!!

Effectivement, c'est au bord de la méditerranée, entre Gruissan et Port -Barcares.
A +
Véro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis
Grain de sable

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Alain BARICHELLO ce week-end qui me demande de transmettre l'info suivante:

Le départ de la RANDO est décalée à 8H (au lieu de 7h30) afin de motiver un peu plus les personnes intéressées. Cela permettra de dormir un peu plus !!!
Mathias
Satellite

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui y va ??? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
L'ecureuil
Montagne

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 11:34 pm    Sujet du message: dimanche Répondre en citant

Je me suis inscrite avec ma fille Caroline (24 ans)
alain barichello
Molécule

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 11:16 am    Sujet du message: départ confirmé rando Ste Lucie Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour vous dire que cette rando est confirmée avec un départ à 8h de Toulouse, RDV habituel..C'est une balade en bord d'étang, vers Gruissan...
Si cette sortie intéresse d'autres personnes, vous pouvez nous contacter jusqu'à jeudi soir à :
05 61 97 66 04 ou au mail : info@surleshauteurs.com

Bonne journée

A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
denis
Grain de sable

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit avec mes deux enfants.

Comme je n'ai pas encore de jumelles et que l'on pourra observer des oiseaux à cette sortie, penser à amener les votres si vous en avez.

Mes enfants seront intéressés à vous les emprunter de temps à autre...

Amicalement

Denis
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Archives des sorties SLH/BAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: