Nos Loisirs Index du Forum Nos Loisirs

Forum pour échanger et sortir entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert de Gospel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Idées de Sorties -> Archives des idées de sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Atome

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 12:18 pm    Sujet du message: Concert de Gospel Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Faisant partie d'une chorale de Gospel, je vous donne l'adresse de notre site et vous laisse consulter les dates de concert. Nous arrivons en fin de saison, le dernier concert est le 14 juin hors de toulouse, nous reprenons en novembre.
A voir aussi le site du Night Quartet, formation composée de leadeurs de la chorale dont notre chef de Choeur (Prochaine date vendredi 30 mai 21:00 centre d'animation Soupetard 63 Ch de Hérédia 0561583554, 10Euros) .

Très amicalement et peut être à bientôt.

Romain Razz

http://www.choeur-gospel-moodyblue.com/
http://www.night-quartet.com/
Vanessa
Rocher

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne idée Romain, j'aime beaucoup le gospel.
Mais malheureusement, je ne pense pas pouvoir venir sur les prochaines representtions, mais à nous rappeller en novembre pour la nouvelle saison!!!
MARIANNE
Continent

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
merci Romain de l'info mais pas possible pour les prochaines représentations mais comme le dit si bien Vanessa,

Dès la rentrée , tu nous mets à nouveau l'info avec le lien et là ....... on s'organise

bises
Marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ced'
Planète

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, moi je trouve ça cher quand même 561 583 554,10 Euros, m'enfin bon c'que j'en dis...

Sinon c'est dommage itou, je ne pourrai pas être là à ces dates... c'est balot d'autant que c'est juste à côté de chez moi ! Mais je vais en parler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Raoul
Satellite

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec toi Ced ! En plus le coup des 10 cents c'est mesquin : ils auraient pu arrondir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Idées de Sorties -> Archives des idées de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: