Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romain Atome

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 9 Localisation: Sept Deniers
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 12:18 pm Sujet du message: Concert de Gospel |
|
|
Bonjour à toutes et tous.
Faisant partie d'une chorale de Gospel, je vous donne l'adresse de notre site et vous laisse consulter les dates de concert. Nous arrivons en fin de saison, le dernier concert est le 14 juin hors de toulouse, nous reprenons en novembre.
A voir aussi le site du Night Quartet, formation composée de leadeurs de la chorale dont notre chef de Choeur (Prochaine date vendredi 30 mai 21:00 centre d'animation Soupetard 63 Ch de Hérédia 0561583554, 10Euros) .
Très amicalement et peut être à bientôt.
Romain
http://www.choeur-gospel-moodyblue.com/
http://www.night-quartet.com/ _________________ « Vous ne verrez pas le ciel si vous avez recouvert la vitre de peinture bleue» (Alan W.Watts) |
|
|
 |
Vanessa Rocher
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Trés bonne idée Romain, j'aime beaucoup le gospel.
Mais malheureusement, je ne pense pas pouvoir venir sur les prochaines representtions, mais à nous rappeller en novembre pour la nouvelle saison!!! _________________ Vanessa |
|
|
 |
MARIANNE Continent

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 369 Localisation: Marseille vers Toulouse
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
merci Romain de l'info mais pas possible pour les prochaines représentations mais comme le dit si bien Vanessa,
Dès la rentrée , tu nous mets à nouveau l'info avec le lien et là ....... on s'organise
bises
Marianne _________________ CARPE DIEM
Et vit ici et maintenant |
|
|
 |
Ced' Planète

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement, moi je trouve ça cher quand même 561 583 554,10 Euros, m'enfin bon c'que j'en dis...
Sinon c'est dommage itou, je ne pourrai pas être là à ces dates... c'est balot d'autant que c'est juste à côté de chez moi ! Mais je vais en parler. |
|
|
 |
Raoul Satellite

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord avec toi Ced ! En plus le coup des 10 cents c'est mesquin : ils auraient pu arrondir ! |
|
|
 |
|