Nos Loisirs Index du Forum Nos Loisirs

Forum pour échanger et sortir entre amis

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bowling le 17/09

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Idées de Sorties -> Archives des idées de sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SEB
Falaise

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 6:55 pm    Sujet du message: bowling le 17/09 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je voulais savoir qui ça intéresse d’aller au bowling mercredi 17/09.

Pour moi c’est ok pour manger et pour jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ced'
Planète

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il était prévu par le Club à la base ?

En tout cas c'est ok pour moi, pour jouer uniquement.
Quelle heure ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SEB
Falaise

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ced’,

Oui c’était prévu par le club mais vu les circonstances c’est pour ça
Que je le marque.
Apres pour les horaires comme d’habitude :

20h30 pour manger
22h00 pour jouer ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fanfan
Satellite

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hip hip hip houra pour Seb Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

2 messages & 0 fautes Wink Wink Wink Laughing Laughing

Ah oui quand c'est bien je le dis aussi !
Ced'
Planète

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ok je confirme, 22h alors.

J'ai eu Christophe hier qui disait vouloir venir aussi, peut-être pour manger, il faudra le joindre pour confirmer, il a dû appeler du renfort.
domy
Continent

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens aussi pour manger et jouer. J'ai eu un message de Christophe il vient avec Isabelle pour manger et jouer d'après ce que j'ai compris. On peut donc se donner rendez vous à 20H30 comme d'habitude quand on y mange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEB
Falaise

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je confirme pour moi pour 20h30
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nos Loisirs Index du Forum -> Idées de Sorties -> Archives des idées de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: